Strange Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(Squad) 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orlando Fimmel
√ Chef de la garde √

Orlando Fimmel


Contributions : 40
À Mystic Fall depuis : 24/08/2020


(Squad) 4/6 Empty
MessageSujet: (Squad) 4/6 (Squad) 4/6 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 19:20


Pré-Liens d'Orlando Fimmel
Comme une seconde famille.




Voici la bande d'Orlando, une bande populaire dans toute la ville connue pour organiser des fêtes inoubliables. Ils sont certes le cliché footeux/cheer mais ils sont loin d'être comme les autres... ils ont tous une histoire, une personnalité qui fait que ce groupe est différent des autres. Ils se connaissent depuis gamins, ils avaient l'habitude de jouer ensemble pendant que les parents qui sont influents dans la ville, discutaient boulot. Le genre de bande qui fêtaient les victoires de l'équipe au Mystic Grill autour d'un bon burger et des milk-shakes. Aujourd'hui ils sont plus soudés que jamais car dans ce contexte faire confiance à des personnes est devenu très très difficile donc au moins ils peuvent déjà avoir un cercle de confiance entre eux. Orlando est le leader du groupe celui qui prend les décisions mais il fait aussi voter quelques décisions afin que tout le monde puisse avoir son mot à dire. Ils se baladent souvent avec leurs vestes des "dragons" leurs couleurs de l'équipe de football universitaire.

(m) @Orlando Fimmel (20 ans) (Ex footeux, chef garde) (pris)
(m) Prénom Nom (20 ans) (Ex footeux, bras droit) (libre)
(m) Prénom Nom (20 ans) (Ex footeux, les gros bras) (libre)
(m) Prénom Nom (20 ans) (Ex footeux, le rusé) (libre)
(f) Prénom Nom (19 ans) (Ex cheerleader, l'intelligence) (libre)
(f) @Kacey Rivers (19 ans) (Ex cheerleader, la rebelle) (prise)

Idées d'avatars : Franchement c'est libre !
Mot de la fin : pour les prénoms et le choix de votre avatar c'est libre donc faites vous plaisir. Côté présence je ne demande pas la folie mais seulement des personnes qui comptent vraiment s'investir sur le forum et même si quelque chose ne va pas merci de me prévenir en mp pour qu'on trouve une solution. Il se peut que je ne sois pas là pendant quelques jours car je travaille donc bien évidemment je ne peux pas avoir l'ordinateur pour Rp. Les caractères de vos personnages sont totalement libres, je ne vais pas vous imposer quelque chose que vous n'allez pas aimer du coup je préfère, vous laissez là aussi le champ libre. Le petit drama c'est que Orlando couche avec les deux filles principal de la bande mais personne ne le sait (Orlando en vérité a un crush pour une autre fille) Ils habitent tous ensemble dans la maison d'Orlando car c'est lui qui le voulait. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que la bande des "dragons" sera présents sur le forum. Si des autres personnes veulent rejoindre le clan c'est avec grand plaisir, il vous faudra seulement me contacter en messages privé. N'hésitez pas à me mp si jamais vous avez besoin d'autres infos !  (Squad) 4/6 140051534  (Squad) 4/6 1429233394  (Squad) 4/6 2683268843  (Squad) 4/6 3288495485

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Rivers
√ Membre de la garde √

Kacey Rivers


Contributions : 31
À Mystic Fall depuis : 24/08/2020


(Squad) 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (Squad) 4/6 (Squad) 4/6 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:04

puis-je jouer la rebelle? (Squad) 4/6 104157749 (Squad) 4/6 3288495485
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fimmel
√ Chef de la garde √

Orlando Fimmel


Contributions : 40
À Mystic Fall depuis : 24/08/2020


(Squad) 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (Squad) 4/6 (Squad) 4/6 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:41

@Kacey Rivers Oh oui la p'tite rebelle (Squad) 4/6 96345183
Bienvenue dans la team (Squad) 4/6 876993180
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Rivers
√ Membre de la garde √

Kacey Rivers


Contributions : 31
À Mystic Fall depuis : 24/08/2020


(Squad) 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (Squad) 4/6 (Squad) 4/6 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 23:11

super I love you
j'ai déjà une question : est-ce que toute la bande fait partie du groupe de la Garde?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fimmel
√ Chef de la garde √

Orlando Fimmel


Contributions : 40
À Mystic Fall depuis : 24/08/2020


(Squad) 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (Squad) 4/6 (Squad) 4/6 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 23:16

@Kacey Rivers oui ils sont tous dans la garde (Squad) 4/6 1124569961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Squad) 4/6 Empty
MessageSujet: Re: (Squad) 4/6 (Squad) 4/6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
(Squad) 4/6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Society :: √ SOCIETY DOUANE √ :: Pré-Liens :: Les bandes-