Strange Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(Libre) Sophia Lillis / Soeur cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kacey Rivers
√ Membre de la garde √

Kacey Rivers


Contributions : 31
À Mystic Fall depuis : 24/08/2020


(Libre) Sophia Lillis / Soeur cachée Empty
MessageSujet: (Libre) Sophia Lillis / Soeur cachée (Libre) Sophia Lillis / Soeur cachée Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 3:01


Jane P² Nom



17-18 ans √ née à Mystic fall √ lycéenne
situation amoureuse √ groupe √ feat: avatar


Himself

√ Caractere: Le caractère est libre, mais je la vois un peu différente de sa soeur : super extravertie, pétillante, heureuse, souriante. la vie est belle, quoi.
√ Sa vie: Les choses importantes à savoir :
- Jane est la fille du père de Kacey, Robert Rivers. Ça reste secret, puisque Robert est marié et son adultère ne doit pas être au courant. La mère de Jane est donc l'amante principale de Robert depuis des années. Encore aujourd'hui.
- Jane a su que son père était Robert très jeune, quand elle a commencé à aller à l'école, mais elle s'est bien fait expliquer qu'elle devait en parler à personne, pour le bien de Robert.
- Elle connait donc l'existence de Kacey depuis très longtemps, mais ça ne fait que 5 ans que Kacey l'a découvert.
- Le reste de l'histoire est libre.


Links forever

√ Soeur cachée : Kacey et Jane ont le même père. Mais cela doit rester secret. Jane sait que sa soeur existe depuis des années, mais elle n'a jamais pu lui parler. Depuis 5 ans, Kacey est au courant que Jane est sa soeur, mais elle ne veut rien savoir. Jane fait tout pour créer un lien avec elle, juste au moins lui parler, mais Kacey l'évite coûte que coûte.

Mes Exigeances


√ AVATAR : libre, mais elle ne doit pas trop ressembler à Joey King. Donc soit une rousse, une blonde, elle peut même être métisse!

√ NOM ET PRENOM: J'ai mis Jane dans ma fiche, parce que je déteste quand il n'y a pas de nom  (Libre) Sophia Lillis / Soeur cachée 1424441808 mais en vrai, tout est libre!

√ NOMBRES DE LIGNES: Je préfère les rps vite faits, bien faits. Je fais en général 300-400 mots. Mais je peux m'adapter à plus, si jamais.

√ LIENS: Le lien avec Kacey est non négociable, c'est le seul que je propose pour l'instant. Le lien se développera en rp, mais ne t'inquiète pas, Kacey finira par lui parler, à sa petite soeur.

√ AUTRES: Que du love, n'hésite pas à m'envoyer tout plein de mp, j'adore les mp  (Libre) Sophia Lillis / Soeur cachée 3707774467  (Libre) Sophia Lillis / Soeur cachée 3288495485


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
(Libre) Sophia Lillis / Soeur cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Society :: √ SOCIETY DOUANE √ :: Nos Scénarios :: Scénarios féminins-